Détail de l’offre

Chef chantier canalisation voirie (H/F)

ALBI    CDI

BTP : Bâtiment
API Albi

Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne. Nos mots d’ordre, nos différences : · Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim · Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer. C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Albi recherche pour l’un de ses clients : 

Poste : Chef de chantier canalisation et voirie

Type de contrat Rémunération : CDI

Date de début de contrat : Embauche rapide

Horaires : 40h semaines - Lundi à vendredi 

Salaire : Selon profil 

Vous dirigez une équipe d'environ 5 personnes en charge d'assurer l'exécution des travaux.

Vous maîtrisez l'ensemble des techniques utilisées sur un chantier de canalisations : implantation, pose de tuyaux au fond de tranchées, raccordements, contrôle de l'installation, remise en état de la chaussée, des trottoirs et des caniveaux.

Vos missions principales sont de préparer et d'installer le chantier, assurer la réalisation et l'exécution des travaux dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.

Vous réalisez également les commandes d'approvisionnement du chantier, les contrôles nécessaires

Vos atouts techniques: - Lire un plan, relever des côtes, implanter un chantier - Connaissance sur le balisage, le blindage et la mise en sécurité des chantiers.

En véritable leader, vous êtes en capacité d'encadrer des collaborateurs d'une équipe : manœuvre/poseur, conducteur d'engins, chauffeur…) et les intervenants extérieurs ; et de reporter quotidiennement les informations à votre hiérarchie.


Profil :  Idéalement titulaire d'un Bac pro TP ou équivalent, vous possédez au minimum 3 années d'expérience significative dans le TP secteur canalisation en tant que Chef d'Equipe ou Chef de Chantier.

Vous êtes titulaire d'un Bac proTechnicien du bâtiment au minimum. 

Vous vous reconnaissez sur cette annonce? Postulez on vous attend ! 

 

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API