Détail de l’offre

Conducteur de travaux (H/F)

ALBI    CDI

BTP : Bâtiment
API Albi

Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne. Nos mots d’ordre, nos différences : · Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim · Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer. C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Albi recherche pour l’un de ses clients : 

  • Poste : Conducteur de travaux 
  • Type de contrat : Intérim puis poste à pourvoir en CDI
  • Rémunération : Selon profil
  • Date de début de contrat : a pourvoir très rapidement

Missions :

  • Vous êtes le garant du bon déroulement des travaux et assurez l'interface entre les Chefs de chantier et le Chef de projet. Dans le cadre de votre fonction, vous êtes amené(e) à piloter en autonomie des équipes travaux et vous avez pour missions :
  • Gestion des chantiers et du site : Vous préparez et validez la faisabilité de vos chantiers. Pour cela, vous devrez définir les ressources matérielles et humaines et vous assurerez la planification des interventions. Votre travail continue puisque vous devrez suivre vos chantiers jusqu’à leur livraison !
  • Gestion administrative et budgétaire : Les chiffres sont vos meilleurs amis, ils vous permettent d’élaborer des propositions budgétaires et prévisionnels pour les chantiers de votre périmètre. Vous devez également vous assurer de l’obtention des autorisations et de la conformité des dossiers techniques. Vous rendez compte de votre activité au Chef de Projet et suivez vos indicateurs.
  • Management des équipes techniques : Doté(e) d’une réelle fibre QHSE, vous gardez un œil avisé sur la productivité des équipes et les animez dans un climat de qualité. 
  • Relations internes et externes : Vous participez activement aux réunions périodiques de gestion d’activité et d’avancement projet. Dans ce cadre, vous assurez consciencieusement la circulation de l’information auprès des parties prenantes et vous assurez le respect des engagements. Vous gérez en autonomie les relations avec les sous-traitants et participerez à leur sélection.

 


Votre profil : 

  • Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +3/5 dans le secteur des Télécoms ou domaine connexe (BTP, Génie Civil, Electricité etc.).
  • Vous disposez d’une première expérience significative sur un poste similaire avec une dominante managériale.
  • Vous êtes doté(e) d’une appétence pour le pilotage budgétaire et la gestion plans de charge. Pour mener à bien vos missions, vous maitrisez l’outil bureautique.
  • Vous êtes autonome et disposez d’une aisance relationnelle.
  • Votre orientation client et esprit managérial seront vos meilleurs atouts pour mener vos équipes et interagir avec une grande diversité d’interlocuteurs.  
  • A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).

Vous êtes intéréssé(e) par ce poste ? N'hésitez plus Postulez ! 

Référence: ALB30032021.2

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API