Détail de l’offre

Opérateur(trice) de saisie (H/F)

albi    Intérim

Secrétariat - Administratif - Accueil
API Albi

Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne. Nos mots d’ordre, nos différences : · Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim · Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer. C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Albi recherche pour l’un de ses clients : Opérateur(trice) de saisies en intérim à compté du 17 mai 2021.

L'agence API Albi recherche plusieurs opérateur(trice) de saisie pour une entreprise Albigeoise.

La mission principale sera de tranférer d'un logiciel à un autre des données confidentielles concernant les clients de l'entreprise. L'environnement de travail sera en collaboration avec les autres membres de l'entreprise, il est donc important d'être capable de travailler en équipe.


Vous êtes rigoureux(euse), vous avez une capacité adaptation et d'autocontrôle rapide, une bonne organisation de votre travail.

Vous êtes discret(e) et respectez les éléments de confidentialités de l'entreprise. Vous maîtrisez l'informatique et êtes capable de tranférer des données chiffrées ou non d'un logiciel à un autre.

Vous avez déjà une expérience dans un poste similaire, POSTULEZ SANS PLUS ATTENDRE !

- Contrat en 35h par semaine 

- Prise de poste 8h30 ( journée de 7h)

- 20860 euros brut par an

- Tickets restaurants

 

Référence: alb07052021

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API