Détail de l’offre

ouvrier-e d'exécution tp (H/F)

albi    Intérim

BTP : Manoeuvre
API Albi

L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

API ALBI recherche pour l’un de ses clients, 

L’entreprise Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne.

Nos mots d’ordre, nos différences : · Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim · Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer. C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Albi recherche pour l’un de ses clients :

Poste : Ouvrier·e d'exécution du TP Type de contrat : Intérim Durée: 4 mois  Prise de poste: Au plus tôt Amplitude horaire: 40h du lundi au vendredi Rémunération: 1677.47€ pour un profil débutant ( >2 ans d'expérience) + 12.50€ panier repas + 20%IFM/ICP  

 

Vos missions

Vos missions Pour une entreprise de TP implantée dans le bassin Albigeois depuis plusieurs générations, votre rôle est de préparer le terrain, les outils, les matériaux nécessaires à l'exécution des travaux.

Il peut prendre en charge divers petits travaux sous la direction du supérieur hiérarchique. Vous aidez les ouvriers professionnels.

Vos activités principales sur chantier et voie publique:

- déblayer le terrain, faire la démolition, du terrassement - creuser et remblayer des trous et tranchées - préparer et apporter les matériaux  - épandre différents matériaux de revêtements - aider à la construction de voies, de bordures, de chaussées... - possibilité de conduire les engins de chantiers si vous êtes titulaire du CACES - nettoyer, ranger le chantier et l'outillage

Vous êtes en capacité d'utiliser les outils suivants: outils à main, marteau piqueur, dameuse, scie à enrobés, engin de manutention...

Les matériaux avec lesquelles vous travaillez sont: le béton, le sable, cailloux, enrobés, bitumes...  


Votre profil

Votre profil Pour être retenu pour le poste, il faut:

avoir une expérience réussie sur un poste dans le BTP être bricoleur·se et manuelle supporter le travail en extérieur selon la météo le permis B  Ce poste vous plait? Vous vous savez capable de travailler dans le domaine du TP?

Alors notre client n'attends plus que vous! Montrez vous 

Référence: ALB161022.4

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API