Détail de l’offre

ACHETEUR MATIERES PREMIERES (H/F)

CASTRES

Comptabilité - Gestion - Finance
API Castres

Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne.

Nos mots d’ordre, nos différences :

· Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim.

· Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer.

C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Castres recherche pour l’un de ses clients un(e) Acheteur (se) Matières Premières (H/F).

Rémunération : 2748,53€ brut mensuel + Prime de 13ème mois + ICJRTT + Tickets restaurant

Début de contrat : dès que possible

Vous aurez pour missions:

-    Négocier et améliorer les prix des Matières Premières. -    Mettre en application la stratégie Achats dans ses phases de déploiement. -    Piloter les projets stratégiques Achats qui sont sous sa responsabilité directe. -    Atteindre les objectifs économiques fixés au Budget. -    Rechercher des Matières Premières ou des lancements, négocier leur prix par le biais de consultations et veiller au respect des délais et qualités en fonction des statuts demandés. -    Etre partie prenante dans les développements impliquants les fournisseurs de son portefeuille -    Connaître ses marchés par la mise en œuvre de veilles technologiques, concurrentielles. Prospecter de nouveaux fournisseurs. Proposer des évolutions du panel fournisseurs. Développer les partenariats. 


Vous disposez d'une formation Achats de niveau BAC+5 (troisème cycle Achats type MAI) ou Ecole de commerce.

Vous possédez une expérience significative en tant qu’acheteur Matières Premières, acquise de préférence en usine pour connaître les contraintes industrielles et l’environnement technique des MP.

Vous maîtrisez impérativement l'anglais, l'espagnol serait un plus.

Vous êtes à l'aise avec EXCEL et les traitements de base de données (SAP serait un plus).

Vos atouts sont les suivants : travail d'équipe, capacité à fédérer et à convaincre, rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, sens de la communication, force de proposition et sens du résultat, très bon relationnel (fournisseurs et interlocuteurs internes).

Référence: CAS220120.3

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API