Détail de l’offre
Gestionnaire de paie (H/F)
CASTRES Intérim
L’entreprise
API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.
Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API !
Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, un professionnel local spécialisé dans la Gestion des Ressources Humaines, un(e) Gestionnaire de paie
Début de contrat : Dès que possible
Type de contrat : CDI
Rémunération : à définir en fonction du profil
Vos missions
- L'élaboration des fiches de paie qui consistera à collecter, analyser et traiter les informations relatives aux salariés de l'entreprise (congés, absences, temps de travail, heures supplémentaires ...)
- L'établissement des déclarations fiscales et sociales (cotisations salariales et patronales, URSSAF, caisse de retraite, mutuelles...)
- La gestion administrative du personnel (gestion des formalités d'embauche et de départ des salariés)
- La participation aux missions des ressources humaines (élaboration des documents de synthèse tels que les tableaux de bords, la masse salariale, les entrées et les sorties...)
Votre profil
Vous disposez d'une formation initiale BAC+2 spécialisée en gestion de paie et administration du personnel.
Vous maîtrisez les logiciels de paie.
Vos atouts?
Rigoureuse, organisée, sens des responsabilité et discrétion
POSTULEZ DES MAINTENANT !