Détail de l’offre

GESTIONNAIRE HOT LINE ACHATS ET COMPTABILITE (H/F)

CASTRES

Informatique
API Castres

Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne.

Nos mots d’ordre, nos différences :

· Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim

· Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer.

C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Castres recherche pour l’un de ses clients : un(e) Gestionnaire hot line achats et comptabilité H/F

Rémunération : 2000€ brut mensuel + Prime de 13ème mois + ICJRTT

Début de contrat : dès que possible

Durée de la mission : 3 mois

Dans le cadre de la mise en place de SAP, vos missions seront les suivantes :

  • Participer à la hotline par téléphone et par courriel 
  • Suivre les dossiers d’interventions depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution et la clôture dans la journée
  • Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
  • Assurer le suivi des appels et vérifier leur bonne réalisation dans la journée
  • Remonter au technicien Administration SI Achat/Finance les dysfonctionnements techniques ou fonctionnels
  • Conseiller les utilisateurs pour une meilleure utilisation de l’outil
  • Optimiser le paramétrage en liaison avec le technicien Administration SI Achats/Finance
  • Mettre en évidence les améliorations à réaliser sur le logiciel, de façon à diminuer le nombre d’appels
  • Identifier les personnes à former et des actions ciblées de complément de formation
  • Mettre à jour le manuel de paramétrage
  • Rédiger ou mettre à jour les manuels de formation et les guides utilisateurs
  • Enrichir le mode opératoire des résolutions hot line (base de connaissance des incidents)

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine Informatique/Gestion/Commercial.

Vous possédez une expérience hot line et avez le sens du service client.

Vous maîtrisez le logiciel SAP/Ariba achats/finances.

Vous avez des connaissances en comptabilité.

Vos atouts sont les suivants : pédagogue, capacité d'écoute, sens de l'observation et de l'analyse, bonne résistance au stress.

Référence: CAS060220.2

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API