Détail de l’offre

Supply Planner (H/F)

CASTRES    Intérim

Transport - Logistique
API CASTRES

L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour l’un de nos clients, Groupe reconnu sur le secteur de l'industrie pharmaceutique, un(e) Supply Planner / Chargé-Chargée logistique.

Début de contrat : Dès que possible

Type de contrat : Intérim

Durée de contrat : 6 mois

Rémunération : 2561.78€ brut mensuel (hors IFM et ICCP) + prime de 13ème mois + ICJRTT

Vos missions

Assurer la coordination logistique d’une ou plusieurs gammes de produits dans une ou plusieurs marques, depuis la livraison des articles pour un nouveau produit jusqu’à l’extinction d’un code.

Garantir la validation logistique sur la faisabilité des lancements, promotions et campagnes dans le processus Nouveaux Produits.

Périmètre Référentiel Produit :

  • Assurer l’authenticité des données du référentiel concernant sa(ses) gamme(s) de produits dans les différents systèmes d’information en alertant les personnes en charge de leur création et de leur maintenance.

Périmètre Développement Produit :

  • Déterminer, à chaque étape de lancement d’un produit de sa(ses) gamme(s), la date de mise à disposition prévisionnelle dans les différents pays.
  • Assurer le suivi des épuisements produits finis et articles de conditionnement pour limiter les obsolètes.

Périmètre Planification des Stocks :

  • Contrôler les paramètres de stocks (sécurité, tailles de lots) des produits de sa(ses) gamme(s) en central et en filiales en regard des objectifs de stocks et superviser le respect de ces objectifs.
  • En situation de pénurie, garantir la mise en place de mesures correctives en réalisant les arbitrages nécessaires et en coordonnant leur mise en œuvre.
  • En situations de sur stock, garantir la mise en place de mesures d’écoulement en coordination avec le commercial.
  • Face à des évolutions exceptionnelles des besoins, évaluer leur faisabilité logistique et superviser leur prise en compte opérationnelle.

Périmètre Planification Industrielle :

  • Contrôler la conformité de la planification industrielle en regard du plan de demande, identifier les risques de ruptures de stocks et rechercher le meilleur compromis.
  • Se tenir informé des niveaux de saturation des équipements industriels et/ou des fournisseurs critiques pour la réalisation des produits de sa(ses) gamme(s).

Votre profil

Diplôme d'Ingénieur logistique ou Bac+4 avec expérience d’au moins 5 ans dans une organisation supply chain structurée.

Maîtrise des processus de logistique industrielle

Bonne connaissance des méthodologies de gestion de production : planification commerciale et industrielle, approvisionnement et gestion des stocks

Connaissances des référentiels applicables aux industries pharmaceutiques et/ou cosmétiques et/ou agroalimentaires

Vos atouts?

Adaptabilité, capacité à animer une équipe, réactivité/anticipation, sens du service client, capacité d'analyse et de synthèse, rigueur

POSTULEZ DES MAINTENANT !

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API