Détail de l’offre
Support fonctionnel SI Achat (H/F)
CASTRES
API, acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement, place l'humain au coeur de son travail.
Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API ! Rejoignez-nous !
API Castres recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la dermo-cosmétique, un(e) Support fonctionnel SI Achat (H/F).
Conditions de travail :
Contrat: Intérim.
Durée du contrat: longue.
Prise de poste: dès que possible.
Dans le cadre de la poursuite de l’informatisation des processus de la branche Achat de notre client et sous la responsabilité de la Direction des Achats :
- Vous assurer le support utilisateur N1/N2 auprès des collaborateurs de la fonction achat,
- Vous formaliser et mettez à jour des modes opératoires,
- Vous maintenez les données et les modèles nécessaires au fonctionnement optimal du SI achat,
- Vous formalisez les besoins d’évolution liés au SI achat et validez la mise en place des évolutions du SI,
- Paramétrer et aider au paramétrage des outils Achats : ARIBA, SIPM, SOURCING, ARIBA SUPPLIER MANAGEMENT, CDS VIEW, SUPPLIER LIFECYLCE PERFORMANCE MANAGEMENT, RAPPORT PUBLIC, SAP S4 HANA et SAP OPENTEXT VIM.
Formation
- Niveau Bac + 3/4 avec compétence une double compétence à la fois fonctionnelle en système d’information, idéalement SI achat et achats opérationnels et stratégiques.
Expériences:
- Support et formation d’utilisateurs
- Rédaction de documents de formation, manuels d’utilisation
- Participation à des projets informatiques
- Travail en relation avec un service achat
- Expérience réussie en tant qu’acheteur opérationnel et stratégique
Compétences requises
- Qualités d’écoute et de synthèse
- Sens de la pédagogie
- Capacité rédactionnelle
- Autonomie
- Rigueur
POSTULEZ DES MAINTENANT !
- Par mail : elisabeth@api-expertrh.fr
- Par téléphone : 05.63.71.90.90
- En passant à l’agence : 3 rue du Carras, 81100 CASTRES