Détail de l’offre

TECHNICIEN ADMINISTRATION SYSTÈME D'INFORMATION (H/F)

LAVAUR

Industrie Pharmaceutique
API CASTRES

Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne.

Nos mots d’ordre, nos différences :

· Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim

· Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer.

C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Castres recherche pour l’un de ses clients : Un(e) technicien(ne) Administration Système d'information H/F.

Rémunération : à définir

Début de contrat : septembre 2019

Durée : 18 mois

 

Vos missions sont les suivantes :

- Garantir la cohérence organisationnelle du système d’information, et notamment la véracité de nos stocks branches.

- Assurer la qualité de nos données d’interface dans le processus d’intégration de mouvements de stocks sur SAP – tous sites pharmaceutiques et distributions

- Assurer la validité des stocks avec les systèmes d’information de distribution, notamment gérer la relation avec les équipes logistique & qualité des sites et centres de distribution pour mettre en cohérence flux, nos stocks

- A la lecture des listes d’anomalies journalières qui remontent des interfaces, vous analysez puis régularisez les mouvements qui n’ont pas été intégrés en automatique. Cette analyse est prise en charge par la personne directement sur une partie du périmètre et par d’autres services dans les cas de validation de libération AQ. Dans tous les cas c’est le titulaire qui doit suivre et relancer les différents acteurs.

- Inscrire dans SAP les régularisations de stocks directes, ne nécessitant pas de validation pharmaceutique. Dans certain cas complexes faire intervenir plusieurs acteurs ou plusieurs experts flux (responsable hiérarchique).

- Etre responsable des mises à jour quotidiennes ou de relancer les acteurs dans les cas complexes ci-dessus, et dans tous les cas de remonter les risques de non mise à jour.

- Participer aux projets de déploiement de nouveaux outils interfacé avec SAP, et notamment dans les phases de recettage, et de démarrage (ex Chantier 3S)

- Dans le cadre de son poste et en fonction des consignes mettre à jour les données techniques de son périmètre.


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 ou équivalence professionnelle dans le domaine : Gestion/comptabilité/Supply Chain/administration des ventes/support projet de mise en place SI orienté flux amont aval production.

Vous possédez des connaissances en flux industriels et maitrisez les différentes mécaniques de réception, libération, expédition.

Référence: CAS040719.3

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API