Détail de l’offre

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

CASTRES    Intérim

Industrie Pharmaceutique
API Castres

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour l’un de nos clients, Groupe reconnu sur le secteur de l'industrie pharmaceutique : un(e) Technicien(ne) informatique H/F.

Rémunération : 2748.53€ brut mensuel (hors IFM et ICCP) + Prime de 13ème mois + ICJRTT + Tickets restaurant.

Lieu de travail : Castres, pas de déplacement

Prise de poste : dès que possible

Durée : 8 mois minimum

Vos missions :

 - Administrer les conditions commerciales et logistiques (GCV, CCV, CPV, coopérations commerciales, mandats, franco…) afin de 

  • garantir la qualité des opérations de la " commandes à l'encaissement",
  • vérifier l'exactitude de l'application des paramètrages sur jeux de test avant mise en production
  • faciliter le travail des réseaux commerciaux,
  • limiter les réclamations clients et les blocage des encaissements 

- Participer à la construction des Campagnes / Cycles commerciaux

  • Apporter l'expertise de la faisabilité technique de l'implémentation des offres dans les outils Front Office
  • être force de proposition dans la mise en œuvre et le contrôle des opérations

- S'assurer de la mise à disposition des informations cohérentes sur les différents outils à disposion : 

  • des forces de ventes (Front Office/ CRM), 
  • de l'ADV (Portail Relation Clients) 
  • des Clients (Site EspacePRO, notifications règlementaires 

 - Veiller au respect permanent de la réglementation en vigueur en assurant la conformité des factures aux clients et anticiper les besoins et les attentes des directions commerciales.

  • développer les rapports de controles des grilles et barèmes, marchés  

- Collecter et mettre à la disposition de La Relation Clients les conditions commerciales par cycle et par marque, les conditions des clients sous marchés

- FeedBack hebdomadaire

  • Rendre compte des dysfonctionnements et des difficultés rencontrées dans l’activité
  • Proposer les améliorations nécessaires ainsi que des solutions adaptées

- Participer aux recettes des différentes évolutions de CRO@M - Assurer le support technique de l’application CRO@M auprès des Directions commerciales et des réseaux 

  • réaliser les tutos / modes opératoires / aide à l'usage de l'application
  • assurer le niveau 1 de dépannage (génération de base, recherche d'anomalies, ...

Votre profil :

- Bac+3/4 Technicien informatique (MIAGE...) : licence et/maîtrise de Gestion (MIAGE...) ou en informatique

ou expérience équivalente d’au moins 2 ans

- Autonomie de travail et capacité à gérer les pics d’activité et incidents dans le temps 

- Bonne maîtrise de l’outil informatique (gestion commerciale, bureautique)

Vos atouts sont les suivants : sens de l’organisation, disponibilité, discrétion, capacité d’écoute, d’analyse, de synthèse, sens relationnel développé, rigueur et discernement.

Alors ce poste est fait pour vous !

POSTULEZ DES A PRESENT !

Référence: CAS14052021.27

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API