Détail de l’offre

TECHNICIEN LOGISTIQUE SOUS TRAITANCE (H/F)

SOUAL    Intérim

Transport - Logistique
API CASTRES

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour l’un de nos clients, Groupe reconnu sur le secteur de l'industrie pharmaceutique, un(e) Technicien(ne) logistique sous traintance F/H.

Type de contrat : contrat de mission temporaire

Rémunération : 1976.57€ brut mensuel (hors IFM et ICCP) + 13ème mois + ICJRTT

Début de contrat : Dès que possible

Durée du contrat : 6 mois

• Gérer les besoins en coordination avec les chefs de produits et l’Administration des Ventes : participation aux réunions de validation des prévisions, mise à jour des besoins dans le Système d’Information de la production (SAP®), ajustement de ces besoins en fonction des faisabilités des sous-traitants.

• Gérer les commandes des produits en relation directe avec les sous-traitants : saisie des commandes dans SAP® , ajustement des commandes selon les productions, livraison informatique des commandes.

• S’assurer la bonne réalisation de l’ensemble de son Plan de Production en termes de quantité et date par coordination et suivi des différents acteurs de la production.

• Gérer l’approvisionnement des produits de sous-traitance : établissement des rolling forecasts, suivi des commandes, relance des fournisseurs, suivi du stock en consignation chez le sous-traitant.

• Mettre à jour l’état des ruptures et risques de rupture des produits, informer les chefs de produits des problèmes éventuels de mise à disposition.

• Gérer les données techniques sur le Système d’Information de la production (SAP®) inhérentes à la fonction d’ordonnancement : fichier article, famille produit, fichier sous-traitants,…

• Etablir et suivre avec le sous-traitant le planning de lancement des nouveaux produits en coordination avec la direction technique.


Votre profil ?

- Niveau bac + 2 en gestion de production (BTS, IUT)

- Expérience significative sur les métiers de la gestion de production (minimum de 3 ans)

- Maîtrise de l'anglais

POSTULEZ DES MAINTENANT !

Référence: CAS160921.1

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API