Détail de l’offre

TECHNICIEN LOGISTIQUE (H/F)

CASTRES

Industrie Pharmaceutique
API Castres

Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne.

Nos mots d’ordre, nos différences :

· Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim

· Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer.

C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Castres recherche pour l’un de ses clients : un(e) Technicien(ne) Logistique H/F.

Rémunération : 1900€ brut mensuel + Prime de 13ème mois + ICJRTT + Tickets restaurant.

Lieu de travail : Castres.

Prise de poste: dès que possible.

Vos missions principales sont les suivantes :

- Gérer les besoins en coordination avec les chefs de produits et l’Administration des Ventes : participation aux réunions de validation des prévisions, mise à jour des besoins dans le Système d’Information de la production (SAP), ajustement de ces besoins en fonction des faisabilités des sous-traitants.

- Gérer les besoins des produits des clients extérieurs en relation directe avec les clients : saisie des commandes dans SAP module SD, ainsi que des prévisions dans le PIC, ajustement des commandes selon les productions, livraison informatique des commandes.

- S’assurer de la bonne réalisation de l’ensemble de ces besoins en termes de quantité et date par coordination et suivi des différents acteurs de la production.

- Gérer l’approvisionnement des produits de sous-traitance : établissement des rolling forecasts, suivi des commandes, relance des fournisseurs, suivi du stock en consignation chez le sous-traitant.

- Mettre à jour l’état des ruptures et risques de rupture des produits, informer les chefs de produits des problèmes éventuels de mise à disposition.

- Gérer les données techniques sur le Système d’Information de la production (SAP) inhérentes à la fonction d’ordonnancement : fichier article, famille produit, fichier sous-traitants,…

- Etablir et suivre avec le sous-traitant le planning de lancement des nouveaux produits en coordination avec la direction technique

- Suivre les litiges qualité en coordination avec les fonction concernées ( achats, l’assurance qualité, comptabilité….)


Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la gestion de production.

Vous possédez une expérience significative d'au moins 3 ans sur les métiers de la gestion de production.

Vous connaissez le logiciel SAP, notamment les modules PD et SD.

Vous maîtrisez l'anglais professionnel.

Référence: CAS110920.2

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API