Détail de l’offre

AIDE SOIGNANT·E (H/F)

Villefranche de lauragais     Intérim

Médical - Santé - Social
API Lauragais

Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne. Nos mots d’ordre, nos différences : · Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim · Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer.

C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Lauragais recherche pour l’un de ses clients : 

Poste : Aide soignant·e H/F 

Type de contrat : Intérim longue durée 

Horaires : 7h30-19h30 ou 8H00-20H00 ou 7h00-14h00.

Rémunération : entre 1500 - 1700 euros mensuel selon profil/expérience 

Date de début du contrat : Dès que possible 

Vous intégrez une entitée située au coeur du bassin de santé du Lauragais dans un parc arboré. L'entreprise que vous allez intégrer est un établissement de santé privé indépendant de 161 lits et places (service SSR spécialisé locomoteur (46 lits), SSR soins palliatifs (8 lits) et SSR spécialisé maladie du système nerveux (20 lits)), qui réalise des activités de Médecine de proximité et de Soins de Suite et Réadaptation polyvalents et spécialisés.Les équipes en place développent une prise en charge globale pluridisciplinaire fondée sur un accueil et un accompagnement humanisé en lien avec les différents acteurs de la filière de soins.

Dans le cadre de remplacements longue durée, vous intégrez les services de médecine, SSR et ambulatoire. C'est dans cette dynamique que vous effecturez les tâches suivantes : 

– Soin d’hygiène et de confort à la personne – Surveillance de l’état de santé des patients – Aide à la réalisation des soins infirmiers – Entretien du matériel de soins – Gestion des stocks de produits et de matériel (épicerie, linge, produits d’hygiène) – Conseil et éducation thérapeutique auprès de la personne soignée et de son entourage – Accueil et encadrement des nouveaux arrivants et étudiants – Participation à la démarche qualité – Participer à l’élaboration du projet de soins visant à ré-autonomiser le patient – Participer à la prévention des complications liées à l’hospitalisation – Accompagner le patient et son entourage en fin de vie – Maintenir la dignité du patient – Participer aux réunions pluridisciplinaires

Les équipes AS de jour sont composées de deux AS en journée et un AS le matin par service pour prendre en charge 25 patients. Les équipes de nuit sont composée d’un binôme IDE-AS par service.


Vous avez le sens du relationnel, d'analyse de situations, d'initiatives.

Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en vous insérant dans une équipe pluridisciplinaire.

Vous savez être réactif(ve) et vous adapter aux différents profils. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la cohésion d'équipe. Vous travaillez sous la responsabilité de l'infirmière, et savez alerter si besoin, comme appliquer ses consignes.

Cet emploi est dans un secteur d'activité soumis à l'obligation vaccinale.

Référence: APILAU22112021.1

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API