Détail de l’offre

ASSISTANT SAV (H/F)

MOISSAC    Intérim

Secrétariat - Administratif - Accueil
API Montauban

API Montauban recherche pour l’un de ses clients, une entreprise familiale, à Moissac, en pleine expansion et dans le cadre d'un remplacement congés maternité : Un/e assistant/e SAV.

Prise de poste : Début/mi-novembre

Durée : 4 mois

Localisation : Au siège à Moissac

 

Sur ce poste il n'y a pas de journée type !

Vous avez envie de polyvalence alors c'est par ici.

Il y a bien sur des taches régulières mais cela n'est qu'un simple exemple de ce que vous pourrez faire.

- Gestion et relation avec les clients, suivi des devis, interventions, règlements clients

- Planifier les astreintes et récupérer les heures des techniciens

- Assurer le suivi des habilitations, permis et formations du personnel ...


Vous l'aurez compris il faut une personne polyvalente et réactive sur ce poste.

Une expérience sur un poste similaire en service client ou SAV serait un plus, idéalement dans le secteur industriel.

Maitrise de l'outils informatique.

Horaires fixes

Poste à Moissac

 

Référence: MON22092021

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API