Détail de l’offre

CONSEILLER·E DE VENTE AVEC LIVRAISON (H/F)

MONTAUBAN    CDD

Commercial - Vente - Télévente
API MONTAUBAN

L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, CDD, CDI, Saisonnier tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour l’un de nos clients, une jolie entreprise familiale spécialisée dans la literie, votre confort est leur priorité, un/e Conseiller/e de vente polyvalent/e sur Montauban

Prise de poste : Immédiate

Jours de travail du Mardi au Samedi - temps plein

Type de contrat: CDD qui peut être pérénisé en CDI

Localisation : Montauban 

 

 

Vos missions

Pas de routine sur ce poste ! 

Vos missions sont variables selon le flux de clients, la période (soldes - événements promotionnels...).

Dans l'ensemble nous attendons de vous que vous soyez attentif avant tout aux clients

 - Accueillir le client en créant une relation de confiance,

- Découvrir ses attentes, le renseigner, l’orienter,

- Plus globalement l'accompagner dans l’espace de vente

Vous aurez également en charge la gestion du stock et la gestion delà surface de vente : 

- Présenter et mettre en valeur les produits sur l’espace de vente selon les règles du merchandising

- Participer à la réalisation des inventaires et à la gestion des stocks

Une tâche importante également sera de livrer correctement les clients selon les commandes

Et pour terminer, la partie administrative est importante : 

- Elaborer les devis et/ou les factures clients 

- Rédaction de mails ...

 

 


Votre profil

Vous souhaitez vous investir dans une nouvelle aventure ? Alors c'est par ici ! 

Notre client souhaite vous intégrer au mieux et pour cela il met l'accent sur un délais de formation, au sein de leur magasin historique. 

En véritable immersion vous serez accompagné/e sur chaque points clés de la société. 

Dynamique vous aimez travailler sur des missions diverses, alors vous êtes au bon endroit ! 

Vous aimez le contact client et vous êtes attaché/e à effectuer un travail précis et de qualité. 

Nous cherchons une personne attentive sur la partie rédactionnelle.

Permis B obligatoire de plus de 2 ans ( maitrise de la conduite d'un véhicule léger type fourgon)

Vous serez amené/e à vous déplacer sur le magain de Saint Jory.

Référence: MON13062022

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API