Détail de l’offre

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF·VE / CALL CENTER (H/F)

MONTAUBAN    Intérim

Industrie : Autres
API Montauban

L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

API MONTAUBAN recherche pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur du diagnostic immobilier : un(e) gestionnaire administratif(ve) / call-center avec un an d'expérience + très bonne maîtrise du Pack Office. 

Prise de poste : Dès que possible

Type de contrat: Intérim 3 mois + Embauche et pérennisation

Rémunération : SMIC

Horaires : lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h

Localisation : MONTAUBAN NORD

Permis B

Vos missions

Vos missions :

  • Gestion téléphonique / traitement des nombreux appels,
  • Accueil physique, gestion des mails quotidiens,
  • Prise de rendez-vous et gestion des plannings des techniciens,
  • Gestion des dossiers clients ( devis en commandes, saisie et suivi des commandes ...),
  • Réception des marchandises,
  • Suivi des règlements clients.

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un BTS Gestion PME.

Vous justifiez d'une expérience d'un an dans le domaine et vous avez une bonne maîtrise du pack office.

Vous êtes doté(e) d'une forte polyvalence, vous faites preuve d'adaptabilité et vous avez un fort esprit d'équipe et aimez le travail en équipe.

Vous avez une bonne aisance relationnelle, vous êtes dynamique, souriant(e) et rigoureux(se).

Vous possédez le permis B.

 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? On attend votre candidature ;)

Référence: MON2505236

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