Détail de l’offre
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF·VE / CALL CENTER (H/F)
MONTAUBAN Intérim
L’entreprise
API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.
Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !
Rejoignez-nous !
API MONTAUBAN recherche pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur du diagnostic immobilier : un(e) gestionnaire administratif(ve) / call-center avec un an d'expérience + très bonne maîtrise du Pack Office.
Prise de poste : Dès que possible
Type de contrat: Intérim 3 mois + Embauche et pérennisation
Rémunération : SMIC
Horaires : lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 18h
Localisation : MONTAUBAN NORD
Permis B
Vos missions
Vos missions :
- Gestion téléphonique / traitement des nombreux appels,
- Accueil physique, gestion des mails quotidiens,
- Prise de rendez-vous et gestion des plannings des techniciens,
- Gestion des dossiers clients ( devis en commandes, saisie et suivi des commandes ...),
- Réception des marchandises,
- Suivi des règlements clients.
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un BTS Gestion PME.
Vous justifiez d'une expérience d'un an dans le domaine et vous avez une bonne maîtrise du pack office.
Vous êtes doté(e) d'une forte polyvalence, vous faites preuve d'adaptabilité et vous avez un fort esprit d'équipe et aimez le travail en équipe.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, vous êtes dynamique, souriant(e) et rigoureux(se).
Vous possédez le permis B.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? On attend votre candidature ;)