Détail de l’offre
TECHNCIEN·NE ASSURANCE QUALITE - PHARMA (H/F)
AIGNAN Intérim
L’entreprise
API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.
Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Mission intérim, CDD, CDI, Saisonnier tout est possible chez API !
Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, entreprise spécialisée dans le secteur pharmaceutique, un/e technicien/ne assurance qualité
Durée de la mission : 1er contrat de 15 jours puis renouvellement de longue durée
Démarrage : Immédiatement
Rémunération : 1946€ bruts + 10% CP + 10% IFM + Ticket restaurant + ICJRTT + 13eme mois
Localisation : Aignan
Vos missions
Sous la supervision des technicien/nes Assurance Qualité du site, vous apportez votre concours aux activités suivantes :
Gestion documentaire :
Assurer la gestion et le suivi administratif de la documentation Qualité dans QuMas
Référencement des documents
Gestion des workflows
Diffusion / Retrait
Gestion des archivages
Collecte des données RQP
Préparer les futurs outils de collecte des données RQP, dans le cadre d’Harmonie
Suite à l’implémentation de SAP/4, réviser la trame de rédaction des RQP
Préparation des tableaux de bord
Collecter et mettre en forme les données pour les Comités Qualité
Votre profil
Vous justifiez d’un niveau BAC + 2
Fort/e d’un excellent sens du relationnel vous êtes capable d’interagir avec différentes parties prenantes mais également de travailler en toute autonomie.
Vous savez vous organiser et vous adapter afin de répondre aux objectifs.