Détail de l’offre
TECHNICIEN·NE AMÉLIORATION CONTINUE - SECTEUR PHARMA (H/F)
AIGNAN Intérim
L’entreprise
API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.
Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !
Rejoignez-nous !
API MONTAUBAN recherche pour l’un de ses clients, un/e technicien/ne amélioration continue dans le domaine de l'industrie.
Contrat : 6 mois
Localisation : Aignan
Rémunération : 2043€ bruts + 10% ICP + 10% IFM + Prime 13eme mois + ICJRTT + TR
Vos missions
Mission :
Vous intégrez le service Organisation Industrielle nouvellement créé du site de production d'Aignan (32) spécialisé dans la fabrication des sucres cuits. Ce site pharmaceutique est le seul en France à produire des sucres cuits et réalise des productions pour d'autres industriels. Il est en cours de certification FDA. Rattaché au responsable organisation industrielle du site, vous participez au déploiement de la démarche d'amélioration continue sur le site.
Ainsi, vous serez amené à exécuter les missions suivantes : - Piloter les chantiers d'amélioration continue au sein de l'unité de production (fabrication et conditionnement) de façon transverse.
- Participer à l’élaboration à la feuille de route Excellence 360 du site & des budgets annuels associés.
- Mettre en place des outils de reporting avec des indicateurs de suivi de l'avancement de la démarche. - Prendre en charge la résolution de problèmes, complexes et/ou transverses en lien avec l'amélioration continue. - Contribuer à l’amélioration de la sécurité et des conditions de travail. - Contribuer à l’amélioration de la qualité et intégrer les exigences des clients, les référentiels applicables sur le site et les spécifications des produits.
- Participer à des opérations de formation des opérateurs
Votre profil
Formation initiale et expériences : - BAC+2 à BAC+4 (IUT , licence pro, etc...) avec 3 ans d’expérience dans l’industrie, idéalement sur une fonction amélioration continue
Compétences techniques : - Goût pour le terrain - Gestion de projet / pilotage de groupe de travail - Connaissance des outils de résolution de problème et d’amélioration continue - Connaissance appréciée des règles d’hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur (normes ISO, BPF, NQA, Hygiène et sécurité…) dans l’industrie cosmétique, pharmaceutique ou agroalimentaire.
Compétences comportementales : - Travail en équipe, adaptabilité, écoute, bonne communication orale et écrite. - Esprit d’analyse et de synthèse, force de proposition, rigueur, capacité à convaincre, ouverture d’esprit.
Compétences informatiques : Connaissance approfondie des outils de bureautique indispensable.