L’entreprise
API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.
Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !
Rejoignez-nous !
API REVEL recherche pour l’un de ses clients, Un.e Agent.e Administration des ventes
Date de début : Dès que possible
Horaires : 8h-12h du lundi au vendredi : 20h hedomadaire
Temps de travail évolutif entre 35 et 40h hedomadaire sur les vacances scolaires (5 semaines par an)
Rémunération : Selon compétences et qualifications
Avantages : 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de congé payé
Vos missions
Administration des ventes
- Suivi et prise des commandes du portefeuille client suivant le planning établi
- Information générale aux clients (produits, services proposés, tarifs, livraisons)
- Mise à jour des outils de gestion et archivage des données commerciales.
- Rapport aux commerciaux respectifs des informations perçus de la clientèle
- Communication globale en lien aux directives commerciales.
- Lien avec la production et l’expédition des informations nécessaires au bon fonctionnement et la productivité de chacun.
- Préparation des documents de livraison et de logistique
- Facturation
- Suivi et mise à jour des outils de tarification
- Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants
- Traitement des éventuels litiges
- Assistance en saisie informatiques diverses de bases
Assistance marketing
- Suivi de la facturation des services spéciaux « Communication »
- Suivi des formations clients (Planning, Confirmation de présence, Réservation Traiteur et hébergement)
Votre profil
Compétences techniques
- Maitrise de l’outil informatique
- Connaissance environnement entreprise
- Connaissance des produits et clients
Compétences transverses
- Autonomie et esprit d’initiative
- Organisation et gestion des priorités
- Sens relationnel
- Ecoute
- Rigueur
- Rapidité d’action