Détail de l’offre

Assistant d'exploitation (H/F)

revel    Intérim

Secrétariat - Administratif - Accueil
API REVEL

L’entreprise

API acteur local indépendant de l’intérim et du recrutement place l’humain au cœur de son travail.

Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.

Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !

Rejoignez-nous !

API REVEL recherche pour l’un de ses clients, un(e) assistant(e) d'exploitation

Date de démarrage : Dès que possible 

Horaire : 39h du lundi au vendredi

Durée :  3 mois puis embauche

Salaire : selon profil et expérience

Avantages : ticket restaurant + 10% d’IFM et 10% d’ICP

Vos missions

Au sein de notre équipe d’exploitation, vous devrez les accompagner au quotidien dans les missions suivantes :

o    Traiter, contrôler et assurer le suivi des technicien PL et VL dans leurs interventions quotidiennes, o    Maintenir la base de données et sa documentation à jour,  o    Assurer la gestion et le suivi des demandes urgentes de nos clients : o    Gérer l’organisation d’un planning   


Votre profil

Vous êtes autonome, vous avez de réelles qualités relationnelles, ainsi que le sens de l’organisation,

Vous êtes prévoyant(e), Curieux(se), et Dynamique

Maîtrise des outils bureautiques indispensable

Vous êtes sensible à l'environnement et à la sécurité

Alors n'hésitez plus ! Postulez !

Expérience 1 à 2 ans souhaitée + diplôme bac +2 en transport logistique ou environnement serait un plus.

Référence: REV170523.2

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API