Détail de l’offre

Assistant.e de Gestion (H/F)

REVEL    CDI

Industrie : Métallurgie
SAS API

L’entreprise

 API Revel recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de produit de fondation :

Une.e  Assistant.e de Gestion 

Type de contrat : CDI à 39h/sem

Planning Lundi au vendredi (8h-12h / 13h-17h et 16h30 le vendredi)

Rémunération : A partir de 11.07€/h à réévaluer selon expérience

Avantage : Mutuelle prise en charge à 60% + Prime annuelle

Date de début de contrat : Au plus tôt

Vos missions

Encadré par la responsable administrative et financière de la société vous aurez en charge :

  • L'accueil téléphonique
  • L'accueil physique des chauffeurs/livreurs
  • La création des dossiers clients
  • La saisie des factures clients
  • Le suivi et la négociation des achats : matériel, fourniture et consommable pour l’atelier
  • La mise à jour du stock
  • Le  suivi des VGP (extincteur, électricité, engins de levage)

Votre profil

Titulaire d'un BTS assistante de gestion ou avec une première expérience en tant qu'assistante de gestion, Et si c'était vous notre perle rare ? La rigueur, et le dynamisque sont vos qualités principales ? Top ! C'est un atout pour cette mission ! Vous êtes intéressé(e) par ce poste ?

Postulez vite ou venez nous rencontrer en agence, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi 8h30-12h / 14h-18h

Tel 05.61.81.31.38  / @ contactrevel@api-expertrh.fr

 

Référence: REV180722.1

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