Détail de l’offre

Chargé de recrutement (H/F)

Toulouse    CDI

Ressources Humaines - Juridique
API Toulouse

L’entreprise

Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne. Nos mots d’ordre, nos différences : · Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim · Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer. C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Toulouse recherche un(e) Chargé(e) de Recrutement pour son agence. 

CDI - Poste à pourvoir dans l'été - Rémunération selon profil - Toulouse 

Vos missions

Vos missions principales : - Le recrutement : Définition des besoins, pré qualification par téléphone, entretien de recrutement, gestion de notre base de données recrutement, - Le service de commandes clients prospects en sélectionnant les intérimaires et candidats correspondants avec les compétences attendues. - La réalisation de tâches administratives : rédaction des contrats, suivi des visites médicales, suivi indicateurs qualité..

- Rédaction des offres d'emploi, visite entreprise, gestion des relevés d'heures - L'accueil physique et téléphonique


Votre profil

Prérequis: Bac + 2 dans le domaine des ressources humaines.

Travail du lundi au vendredi 

8h30-17h/18h Rigueur, organisation et gestion des priorités seront des qualités nécessaires pour la bonne tenue de ce poste. Vous êtes dynamique, aimant les challenges, la réussite collective et dotée d'un bon esprit d 'équipe. Vous avec une expérience de 2 à 3 ans dans le recrutement en agence d'intérim, ce poste est fait pour vous ! Envoyez votre candidature pour rencontrer notre équipe.

Référence: 10062022-1

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API