Détail de l’offre

REGLEUR MATERIAUX ENROBES (H/F)

TOULOUSE

API Toulouse

Fort de plus de 10 ans d’expérience, API est un réseau de professionnel local et indépendant du secteur de l’intérim et du recrutement, qui a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable de l’emploi au sein de son territoire : Le Tarn et la Haute-Garonne. Nos mots d’ordre, nos différences : · Accompagner les gens et assurer un suivi sur mesure au sein de nos agences d’intérim · Devenir un vrai partenaire professionnel qui accompagne ses équipes afin de partager l’envie d’avancer. C’est dans cette dynamique d’entreprise, qu’aujourd’hui API Toulouse recherche pour l’un de ses clients :

REGLEUR MATERIAUX ENROBES : Poste a pourvoir sur du long terme démarrage en INTERIM avantage grille du TP¨.

  • Sécurise le chantier (mise en place de GBA, cônes ou barrières, de dispositifs de signalisation au fur et à mesure de l’avancement des travaux, de feux tricolores de signalisation…).
  • Repère les points de niveau et d’implantation, les ouvrages et les réseaux existants, assure le traçage au sol et sur les ouvrages existants (murs, murets…).
  • Matérialise et contrôle la pente (règle, niveau à bulle).
  • Prépare la surface à traiter qui doit être propre, unie exempte de « nids de poule » et de fissures, peut réaliser des découpes de chaussée (scie à sol, marteau piqueur) guider et accompagner une fraiseuse (ou raboteuse), nettoyer le support (balayage, grattage, dépoussiérage).
  • Applique le liant de la couche d’accrochage (émulsion de bitume) à l’aide d’une répandeuse : camion (ou « bouille ») possédant une citerne chauffée munie d’une rampe arrière équipée de jets.
  • Met en œuvre l’enrobé à chaud avec un finisseur approvisionné par des camions-benne alimentant la trémie du finisseur. Le finisseur homogénéise, dépose avec une vis sans fin et pré compacte l’enrobé à l’aide d’une table lisseuse vibrante. Sur certains gros chantiers (autoroutes) l’enrobé contenu dans la benne du camion peut être déversé dans un engin appelé alimentateur placé devant le finisseur, ce qui permet de constituer un stock tampon afin d’éviter une rupture d’alimentation du finisseur. Voir fiche applicateur d’enrobés. 

 


Vous disposez de deux an d'expériences sur un poste similaire

Vous êtes en charge des commandes d'enrobés jusqu'a l'application sur chantier 

Produits a forte péremption vous êtes détenteur d'un BAC +2 (BTS / DUT) ou plus.

Vous êtes obligatoirement véhiculé pour vous rendre sur chantier.

  • Contrainte posturale : travail debout
  • Contrainte Temps Intervention
  • Intempérie: vent, humidité, brouillard, neige
  • Travail Proximité Voies Circulées
  • Température extrême : canicule
Référence: TOU200121-1

< Retour aux offres

Suivez l'actualité API qui vous ressemble

INTERIM

Je souhaite recevoir les dernières offres API


ENTREPRISE

Je souhaite recevoir les informations d'API